Lorsque le client passe une commande, une notification apparaît sur sa page d'accueil lui indiquant le statut de sa commande. Vous pouvez alors modifier le message qui apparaît par défaut.
Lorsque vous changez le statut de la commande, la notification change. Pour plus d'informations sur le changement de statut de la commande, veuillez vous référer à notre article : "Comment changer le statut des commandes clients". Il est possible de modifier le texte de la notification.
Le client peut cliquer sur ces notifications pour voir apparaître le message. Nous avons programmé 3 différents messages lorsque le client passe une commande.
Pour modifier les messages par défaut, connectez-vous au back office hôtelier Bowo puis suivez les étapes suivantes :
- Allez dans l’onglet « Config App » puis sur « Pages »
- Choisissez la page boutique que vous souhaitez modifier
- Cliquez sur « Modifier »
- Cliquez sur "Wordings" puis modifiez les textes des différents champs " Message d'attente",
Pour rappel, la traduction en anglais est automatique. Supprimez l’anglais à chaque nouvelle modification afin que la traduction se fasse correctement.
⚠️ Attention, n’oubliez pas de sauvegarder votre modification en bas de la page.