Sur votre page d'accueil, vous avez pour chaque catégorie des tuiles qui lui sont associées. Vous pouvez rediriger ces tuiles vers une page, un lien url ou une fonctionnalité.
Pour cela, il faut se connecter au back office hôtelier Bowo puis cliquez sur l’onglet « Config App » puis sur « Accueil » (entouré ici en rouge).
Redirection vers une page
Vous pouvez rediriger votre tuile vers une page déjà existante de votre back office.
1. Cliquez sur le crayon d'édition (entouré ici en rouge)
2. Une pop up sur la gauche s'affiche, scrollez vers le bas et arrêtez-vous à la section "Redirection"
3. Dans "Type" de redirection, sélectionnez "Page"
4. Dans la section "Cible", sélectionnez dans "Page" à l'aide la liste déroulante, la page vers laquelle vous souhaitez rediriger votre tuile
Pensez à bien "Sauvegarder" en bas de la pop up afin que votre redirection soit prise en compte
Redirection vers un lien url
Vous pouvez rediriger votre tuile vers un lien URL. Cela peut-être le lien d’un réseau social, d’un site internet…
1. Cliquez sur le crayon d'édition (entouré ici en rouge)
2. Une pop up sur la gauche s'affiche, scrollez vers le bas et arrêtez-vous à la section "Redirection"
3. Dans "Type" de redirection, sélectionnez "URL"
4. Dans la section "Cible", insérez dans "URL" le lien URL vers lequel vous souhaitez rediriger votre tuile
Pensez à bien "Sauvegarder" en bas de la pop up afin que votre redirection soit prise en compte
Redirection vers une fonctionnalité
Vous pouvez rediriger votre tuile à plusieurs de vos fonctionnalités comme le chat, la conciergerie, le service de taxi... Si vous souhaitez intégrer une nouvelle fonctionnalité, merci de contacter le support à support@hello-bowo.com.
⚠️Pensez à bien "Sauvegarder" en bas de la pop up afin que toutes vos modifications soient prise en compte.