Les menus principaux sont ceux proposés au client lors de l'ouverture de la page boutique. Si vous n'avez qu'un seul menu, le client sera directement dirigé vers la sélection de produits.
Sur l’exemple ci-contre, lorsque le client clique sur la tuile Room service, il lui est proposé plusieurs menus principaux qui redirigent tous vers un menu différent. On utilise souvent cette solution lorsqu'il y a différents horaires d'ouverture à configurer. Par exemple, le room service de jour et le room service de nuit.
Pour configurer des menus principaux, connectez-vous au back office hôtelier Bowo puis suivez les étapes suivantes :
- Allez dans l’onglet « Config App » puis sur « Pages »
- Choisissez la page boutique que vous souhaitez modifier
- Cliquez sur « Menus »
Pour vous aider à créer une catégorie et entrer des produits dans vos menus principaux, rendez-vous sur : "Comment ajouter/modifier une catégorie sur ma page boutique" et "Comment ajouter/modifier un produit sur ma page boutique".
Si vous avez plusieurs menus principaux, vous avez la possibilité de personnaliser la présentation de ces menus.
Voici deux exemples :
Pour cela, revenez au niveau de la page boutique que vous souhaitez modifier.
- Cliquez sur « Modifier »
Vous pouvez maintenant modifier le titre, la description et les couleurs des textes.
⚠️Pour rappel, la traduction en anglais est automatique. Supprimez l’anglais à chaque nouvelle modification afin que la traduction se fasse correctement.
Attention, n’oubliez pas de sauvegarder votre modification en bas de la page.