Permettre aux clients d'écrire un commentaire lors de la commande

Vous souhaitez que votre client puisse vous écrire un message personnalisé lors de sa prise de commande ? C'est possible !

Capture d’écran 2022-10-20 à 14.17.02

Comme sur cet exemple, avant de valider son panier, le client a la possibilité d’écrire à vos équipes opérationnelles pour ajouter des informations supplémentaires à sa commande.

 

Pour autoriser les commentaires, connectez vous au back office hôtelier Bowo puis suivez les étapes suivantes :

 

  1. Allez dans l’onglet « Config App » puis sur « Pages »
  2. Choisissez la page boutique que vous souhaitez modifier
  3. Cliquez sur « Modifier » 
  4. Cliquez sur la section "Informations clients nécessaire pour commander" et cochez la case “Autoriser les commentaires” dans le Modale panier

Screenshot 2022-11-16 at 5.12.50 PM-2

Capture décran 2024-11-28 123043-1

⚠️ Attention, n’oubliez pas de sauvegarder votre modification en bas de la page.