Comment ajouter des tags dans les catégories sur la page d'accueil ?

Vous souhaitez pouvoir filtrer vos services afin que votre client retrouve l'information qu'il cherche plus rapidement ? C'est possible grâce à notre système de tags.

Sur l'exemple ci-dessous, nous avons ajouté des tags pour différencier nos différents packs. Les tuiles avec le tag "divertissement" seront les seules à apparaître lorsque votre client cliquera dessus.

Si vous souhaitez ajouter des tags, connectez-vous au back office hôtelier Bowo puis suivez les étapes suivantes :

  1. Cliquez sur l’onglet « Config App » puis sur « Accueil »
  2. Cliquez sur le crayon d'édition (ici entouré en rouge) de votre catégorie
  3. Une pop up s'affiche sur la gauche, scrollez en bas et arrêtez-vous sur la section "Tags"
  4. Vous pouvez maintenant ajouter les tags sur votre catégorie
  5. N'oubliez pas de cocher la case "Affichez les filtres tags" pour qu'ils apparaissent sur l'application

Screenshot 2022-11-16 at 3.19.10 PM

 

À présent, vous devez affilier les tags à vos tuiles dans la catégorie.
Pour cela : 

  1. Cliquez sur le stylo d'édition (ici entouré en rouge) de votre tuile
  2. Choisissez dans la liste déroulante un des tags que vous avez créés

⚠️ Attention, n’oubliez pas de sauvegarder votre modification en bas de la pop up. 

Vous pouvez également ajouter des tags sur les produits de votre page boutique ou de votre page de réservation. Rendez-vous vers les articles : "Ajouter un tags sur les produits d'une page boutique" ou "Ajouter des tags sur les produits d'une page de réservation"