Les produits sont les éléments que vous implémentez dans votre Page Boutique. Afin de faciliter les recherches de vos clients, vous pouvez leur affilier des tags qui serviront de filtres.
Qu'est ce qu'un tag ?
Vous avez la possibilité d’ajouter des tags sur les produits de votre page boutique. Sur l’exemple ci-dessous, lorsque le client clique sur le tag “sans poissons”, uniquement les produits sans poissons lui seront proposés.
Attention, ne pas faire de tag avec les allergènes, nous avons des pictogrammes pour cela. Pour plus d'informations sur ce sujet, veuillez vous référer à la fin de notre article "Comment ajouter/modifier un produit sur ma page boutique ?".
Configurer les tags
Pour configurer les tags, connectez-vous au back office hôtelier Bowo puis suivez les étapes suivantes :
- Allez dans l’onglet « Config App » puis sur « Acceuil »
- Choisissez la page boutique que vous souhaitez modifier
- Cliquez sur « Menus »
- Cliquez sur « Modifier » dans le menu principal
- Scrollez jusqu'à « Tags » et entrez le titre de vos tags
⚠️ Attention, n’oubliez pas de sauvegarder votre modification en bas de la page.
À présent, vous devez pour chaque produit lui affecter le bon tag. Pour cela :
- Allez dans l’onglet « Config App » puis sur « Pages »
- Choisissez la page boutique que vous souhaitez modifier
- Cliquez sur « Menus »
- Cliquez sur « Produits » et retrouvez la liste de tous vos produits
- Cliquez ensuite sur “Modifier” sur votre produit
Vous pouvez ensuite affilier les tags que vous avez précédemment créés.
⚠️ Attention, n’oubliez pas de sauvegarder votre modification en bas de la page.