Lorsqu'un client passe une commande via la Guest App, votre imprimante peut imprimer un ticket qui détaille la commande, aidant ainsi le personnel de l'hôtel à préparer et organiser les services commandés
Remarque : Plusieurs imprimantes peuvent être connectées à la Guest App en même temps. C'est votre chef de projet qui gère l'ajout de ces imprimantes. Depuis le back office Bowo, vous pourrez alors sélectionner l'imprimante à utiliser pour chaque page boutique / de réservation.
Pour configurer les impressions des commandes réalisées sur les pages boutiques/réservations, suivez ces simples étapes :
1. Connectez votre imprimante à votre réseau Internet, en Ethernet ou en Wifi.
Nous vous recommandons fortement d’utiliser une connexion en ethernet. Cela vous permettra d’éviter d’éventuels problèmes de déconnexion avec l’imprimante.
Si vous optez pour la connexion Wifi, assurez-vous de récupérer le nom de votre réseau et le mot de passe de connexion.
2. Connectez-vous au back office Bowo puis allez dans l’onglet « Config App » puis sur « Pages »
3. Choisissez votre page boutique ou de réservation.
4. Cliquez sur « Modifier » puis sur « Notification de nouvelle commande »
5. En bas de page, sélectionnez l'imprimante qui doit recevoir la commande. Vous pouvez sélectionner plusieurs imprimantes. Et décidez du nombre de tickets à imprimer.
6. Faites un essai d'impression en simulant une commande depuis la Guest App.