Comment ajouter / modifier un produit sur une page boutique ?

Les produits sont les éléments que vous rentrez dans vos catégories. Cela peut être un cheeseburger pour une page de room service comme un oreiller pour une page de housekeeping.

Pour modifier ou ajouter le produit sur une carte par exemple, connectez-vous au back office hôtelier Bowo puis suivez les étapes suivantes :

  1. Allez dans l’onglet « Application web » puis sur « Configuration des pages »
  2. Choisissez la page boutique dans laquelle vous souhaitez ajouter/modifier un produit
  3. Cliquez sur « Menu » 
  4. Cliquez sur « Produits ». Vous retrouvez la liste de tous vos produits.

Capture d’écran 2025-11-13 à 13.47.54

Capture d’écran 2025-11-13 à 11.36.02

5. Cliquez enfin sur « Modifier » ou sur « Ajouter un produit »

Capture d’écran 2025-11-13 à 14.55.59

Sur la page d’édition du produit, vous pouvez ajouter/modifier :

⚠️Pour rappel, la traduction en anglais est automatique. Supprimez l’anglais à chaque nouvelle modification afin que la traduction se fasse correctement.

 

LES PICTOGRAMMES ALLERGÈNES

Vous pouvez aussi sélectionner les allergènes correspondants à votre produit. Les allergènes seront présents sous la forme de pictogramme sur l’image du produit.

Capture d’écran 2025-11-13 à 14.57.48

Attention, n’oubliez pas de sauvegarder votre modification en bas de la page.