Les produits sont les éléments que vous rentrez dans vos catégories. Cela peut être un cheeseburger pour une page de room service comme un oreiller pour une page de housekeeping.
Pour modifier ou ajouter le produit sur une carte par exemple, connectez-vous au back office hôtelier Bowo puis suivez les étapes suivantes :
- Allez dans l’onglet « Config App » puis sur « Pages »
- Choisissez la page boutique dans laquelle vous souhaitez ajouter/modifier un produit
- Cliquez sur « Menu »
- Cliquez sur « Produits ». Vous retrouvez la liste de tous vos produits.
Sur la page d’édition du produit, vous pouvez ajouter/modifier :
- le titre
- le sous-titre
- la description
- le prix de votre produit
- la couleur du texte
- l’image et les filtres
- les options - Rendez-vous sur : “Ajouter des options sur le produit”
⚠️Pour rappel, la traduction en anglais est automatique. Supprimez l’anglais à chaque nouvelle modification afin que la traduction se fasse correctement.
LES PICTOGRAMMES ALLERGÈNES
Vous pouvez aussi sélectionner les allergènes correspondants à votre produit. Les allergènes seront présents sous la forme de pictogramme sur l’image du produit.
Attention, n’oubliez pas de sauvegarder votre modification en bas de la page.