Comment modifier les champs d'authentification demandés lors d'une réservation ?

Pour finaliser chaque réservation, le client doit enregistrer ses informations personnelles avant de valider sa réservation. Vous avez la possibilité de modifier ces champs.

Note : si Bowo est connectée au PMS, le client est déjà authentifié et n’a pas besoin de rentrer ces informations.  Sur le téléphone du client, les données sont enregistrées pendant 30 jours pour éviter de rentrer ses informations à chaque réservation.

 

Pour modifier les champs à renseigner, connectez-vous au back office hôtelier Bowo puis suivez les étapes suivantes :

  1. Allez dans l’onglet « Config App » puis sur  « Pages »
  2. Choisissez la page de réservation que vous souhaitez modifier
  3. Cliquez sur « Modifier » 
  4. Scrollez jusqu’à la "Confirmation identité"

Capture décran 2024-11-28 155112

Capture décran 2024-11-28 155021

Vous pouvez rendre les champs ci–dessous visibles, invisibles ou obligatoires. 

  • Demander le numéro de chambre 
  • Demander le nom
  • Demander l'email
  • Demander le numéro de téléphone
  • Demander une signature

    ⚠️ Attention, n’oubliez pas de sauvegarder votre modification en bas de la page.