Pour finaliser chaque commande, le client doit renseigner ses informations personnelles afin de valider la commande. Vous avez la possibilité de modifier ces champs.
Note : si Bowo est connectée au PMS, le client est déjà authentifié et n’a pas besoin de rentrer ces informations. Sur le téléphone du client, les données sont enregistrées pendant 30 jours pour éviter de rentrer ses informations à chaque commande.
Pour choisir les champs à renseigner, connectez vous au back office hôtelier Bowo puis suivez les étapes suivantes :
- Allez dans l’onglet « Config App » puis sur « Pages »
- Choisissez la page boutique que vous souhaitez modifier
- Cliquez sur « Modifier »
- Cliquez sur "Informations clients nécessaire pour commander"
Vous pouvez rendre les champs ci–dessous visibles, invisibles ou obligatoires :
- Demander le numéro de chambre
- Demander le nom
- Demander l'email
- Demander le numéro de téléphone
- Demander une signature
- Ask delivery address
⚠️ Attention, n’oubliez pas de sauvegarder votre modification en bas de la page.