Comment empêcher l'accès à un service aux clients externes ?

Votre client a quitté votre établissement ? Vous pouvez limiter son accès à certains services de votre application.

Limiter l'accès à un service aux clients externes à mon établissement 

Grâce à la wifi, vous pouvez restreindre l'accès aux tuiles à vos clients externes. Cela signifie que vos guests devront être connectés au réseau de l’hôtel pour visualiser les-dites tuiles. Dans ce cas là, un message les informe qu’il faut se connecter au Wifi.

Afin de limiter l'accès, vous devez cliquer sur l'onglet "Application web - Configuration de l'acceuil" du back office et sélectionner la tuile pour laquelle vous souhaitez limiter l'accès.

Capture d’écran 2025-11-14 à 14.11.51

Ensuite, cochez la case "Restreindre au Wifi" et cliquez sur "Sauvegarder".

Capture d’écran 2025-11-14 à 14.31.06

Contactez le support pour toute autre demande de restriction : support@hello-bowo.com