Comment désactiver ou réactiver un produit sur une page boutique ?

Vous avez la possibilité de désactiver un produit qui n’est plus disponible et le réactiver à tout moment.

Pour désactiver un produit, connectez-vous au back office hôtelier Bowo puis suivez les étapes suivantes :

  1. Allez dans l’onglet « Config App » puis sur « Pages »
  2. Choisissez la page boutique que vous souhaitez modifier
  3. Cliquez sur « Menus » 

    Pages APP-1

  4. Cliquez sur « Produits » et retrouvez la liste de tous vos produits

    Capture décran 2024-11-26 153514
  5. Cliquez enfin sur « Désactiver produit » 
    Capture décran 2024-11-26 153606

Vous pouvez réactiver le produit à tout moment en suivant les mêmes étapes.

PS : Vous pouvez également désactiver directement une catégorie entière.

Capture décran 2024-11-26 153651

Vous n'avez pas besoin de sauvegarder, la modification est instantanée.