Comment désactiver ou réactiver un produit sur une page boutique ?

Vous avez la possibilité de désactiver un produit qui n’est plus disponible et le réactiver à tout moment.

Pour désactiver un produit, connectez-vous au back office hôtelier Bowo puis suivez les étapes suivantes :

  1. Allez dans l’onglet « Application web » puis sur « Configuration des pages »
  2. Choisissez la page boutique que vous souhaitez modifier
  3. Cliquez sur « Menus » 

    Capture d’écran 2025-11-05 à 14.04.33

  4. Cliquez sur « Produits » et retrouvez la liste de tous vos produits

    Capture d’écran 2025-11-13 à 11.36.02
  5. Cliquez enfin sur « Désactiver le produit » 
    Capture d’écran 2025-11-13 à 11.37.16

Vous pouvez réactiver le produit à tout moment en suivant les mêmes étapes.

PS : Vous pouvez également désactiver directement une catégorie entière.

Capture d’écran 2025-11-13 à 11.38.13

Vous n'avez pas besoin de sauvegarder, la modification est instantanée.