Comment désactiver la pré-commande sur une page boutique ?

Vos clients ont la possibilité de commander des produits ou services sur une page boutique. Vous pouvez empêcher la prise de commande en dehors des horaires de vos services.

En désactivant la pré-commande, le client n'aura pas de choix d’horaires lors de sa commande et le service sera également inaccessible en dehors des horaires d’ouverture du service. 

Pour cela, connectez vous au back office hôtelier Bowo puis suivez les étapes suivantes :

  1. Allez dans l’onglet « Application web » puis sur « Configuration des pages »

  2. Choisissez la « page boutique » que vous souhaitez modifier

  3. Cliquez sur « Modifier » 

  4. Cliquez sur "Customisations de la page et des paramètres " et cochez la case “Désactiver la pré-commande

Capture d’écran 2025-11-05 à 11.42.20

Capture d’écran 2025-11-05 à 13.32.14

⚠️ Attention, n’oubliez pas de sauvegarder votre modification en bas de la page.

Si vous souhaitez désactiver la vente sur votre page, c'est à dire juste avoir une page consultative, rendez-vous vers l'article "Comment désactiver les boutons de commande sur une page boutique ?"

I