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Comment créer ou modifier une campagne ?

Avec les campagnes, vous pouvez partager des actualités, des offres ou des informations clés à un segment précis. Contrairement à l’outil Workflow, qui automatise des envois répétés, les campagnes sont idéales pour des communications ponctuelles.

Créer une campagne

1. Accédez à votre back office et cliquez sur l’onglet “Emailing”

2. Cliquez sur “Campagnes”

3. Cliquez sur “Nouvelle campagne” ou “Modifier” sur une campagne déjà existante pour l’éditer.

 

Capture d’écran 2024-10-25 à 16.22.07La première étape pour créer votre campagne consiste à lui attribuer un nom et à sélectionner la langue de la campagne.

 

 

 

Renseigner les informations clés

Saisissez les informations suivantes :

  • Expéditeur : indiquez qui envoie l’email.
  • Destinataires : sélectionnez un segment cible.
  • Objet de l’email : rédigez un titre engageant.
  • Contenu : choisissez le template que vous aurez créé au préalable

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Planifier ou enregistrer votre campagne

Enfin, vous pouvez planifier votre campagne en cliquant sur "Planifier" en haut à droite de la même page.

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Si vous préférez attendre, enregistrez-la en tant que brouillon en retournant dans l’onglet “Campagnes”.

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⚠️N'oubliez pas de sauvegarder vos ajouts et modifications, en cliquant sur le bouton "Sauvegarder".