Comment ajouter un commentaire dans le panier de la réservation ?

Lorsque votre client réserve un soin ou une activité, vous pouvez lui laisser une indication supplémentaire avant qu'il valide sa réservation.

Dans la fenêtre pour valider son panier, vous avez la possibilité d’écrire un commentaire ou insérer une image comme sur l’exemple ci-dessous.

Pour cela, il faut se connecter au back office hôtelier Bowo puis suivre les étapes suivantes :

  1. Allez dans l’onglet « Config App » puis sur « Pages »
  2. Choisissez la page de réservation que vous souhaitez modifier
  3. Cliquer sur « Modifier » 

Config pages-1

Puis scrollez jusqu'au "Booking Modal" pour rentrer votre texte. 

Capture décran 2024-11-26 171045
Pour rappel, la traduction en anglais est automatique. Supprimez l’anglais à chaque nouvelle modification afin que la traduction se fasse correctement. 

⚠️ Attention, n’oubliez pas de sauvegarder votre modification en bas de la page.