Lorsque votre client commande un article, vous pouvez lui laisser une indication supplémentaire avant qu'il valide sa commande.
Dans la fenêtre pour valider son panier, vous avez la possibilité d’écrire un commentaire ou insérer une image en dessous du commentaire, comme sur l’exemple ci-contre.
Pour cela, il faut se connecter au back office hôtelier Bowo puis suivre les étapes suivantes :
- Allez dans l’onglet « Config App » puis sur « Pages »
- Choisissez la « page boutique » que vous souhaitez modifier
- Cliquez sur « Menus »
5. Sélectionnez la section Modale panier puis insérez votre texte.
Pour rappel, la traduction en anglais est automatique. Supprimez le texte en anglais à chaque nouvelle modification afin que la traduction se fasse correctement.
Si vous rencontrez des difficultés, veuillez vous référer à notre article "Comment modifier les titres et couleur du texte de ma catégorie ? "
⚠️ Attention, n’oubliez pas de sauvegarder votre modification en bas de la page.