Comment ajouter un commentaire dans le panier de la commande ?

Lorsque votre client commande un article, vous pouvez lui laisser une indication supplémentaire avant qu'il valide sa commande.

Capture d’écran 2022-10-20 à 14.50.12

 

Dans la fenêtre pour valider son panier, vous avez la possibilité d’écrire un commentaire ou insérer une image en dessous du commentaire, comme sur l’exemple ci-contre.

 

 

 

 

 

 

Pour cela, il faut se connecter au back office hôtelier Bowo puis suivre les étapes suivantes :

  1. Allez dans l’onglet « Config App » puis sur « Pages »
  2. Choisissez la « page boutique » que vous souhaitez modifier
  3. Cliquez sur « Menus » 

Capture décran 2024-11-28 172509-2

4.     Cliquez sur « Modifier » dans le menu principal
Capture décran 2024-11-29 115056

 

5.     Sélectionnez la section Modale panier puis insérez votre texte. 

Capture décran 2024-11-29 115146

Pour rappel, la traduction en anglais est automatique. Supprimez le texte en anglais à chaque nouvelle modification afin que la traduction se fasse correctement. 

Si vous rencontrez des difficultés, veuillez vous référer à notre article "Comment modifier les titres et couleur du texte de ma catégorie ? "

 ⚠️ Attention, n’oubliez pas de sauvegarder votre modification en bas de la page.